(inspiré par Nat')
Kezako ?
et surtout à quoi ça a servi ?
et pourquoi ?
Celui qui répond à ces questions gagnera toute notre estime et un (petit) cadeau islandais (peut être du poisson séché, ou pas :))
Bonne chance !
Bonne chance !
Copyright (c) 2008 Soleil islandais
Designed by NodeThirtyThree + Free CSS Templates
Pimped to Blogger by Template-Godown
Frozen Age
3 commentaires:
Looool! Effectivement le jeu me dit quelque chose ;-)
Alors je tente ma chance (youpi! Pour une fois que c'est dans ce sens la!!) :
Moi je dirais que vous avez laissé vos clés dans le 4x4 ("c'est toi qui les avais? Ah ben non, j'croyais qu'c'était toi moi!! Et m...")
Du coup, merci Mac Gyver de notre jeunesse; ni vu ni connu, avec un "ouvre-portière-de-voiture" glissé par la fenêtre : hop, le 4x4 peut vous accueillir à nouveau pour de belles balades ;-)
Alors? J'ai gagné?
Moi je pense à l'antenne radio de la tuture
bon trip à kaylémiche
guile
guillaume, laisse tomber.. t'es à côté.. mdr!
Nat', je vois que tu es autant inspirée pour participer aux jeux que pour les concevoir!!
Bravo!!! tu as gagné.. à quelques détails près.
en réalité voilà ce qui s'est passé.
Nous étions sur la fameuse route F35, sur une site de etits geysers. Temps plutôt froid, voire neigeux. un refuge non loin.
David étant en pleine séance photos au milieu des fumerolles, je décidai de retourner à la voiture pour me réchauffer les pieds. Ceux ci réchauffés, je sors de la voiture pour aller préparer notre mangeaille... là je pense débloquer le système de verrouillage du coffre , je sors de la voiture, je ferme la porte... et là.. c'est les boules!! j'avais tout fermé! et les clés, bien sur, sur le contact!! ouah, énorme!!!
bref, nous avons trouvé un super héros près du refuge qui a commencé avec nous le premier épisode de mac gyver puis, devant aller sauver d'autres gens, ils nous a laissés. david a pris le relais, entre temps une touriste allemande est venue nous aider... et après 2h dans le froid et le vent.. David nous a délivrés de dehors!!! .. où un gros nuage gris arrivait!! quelle aventure!!
Nous avons donc réussi à ouvrir soulever le loquet de la portière grâce à ce beau fil tordu et retordu passé à travers la portière, elle-même tenue grâce à des bouts de bois et une tige métallique.
bilan : une petite égratinure à l'intérieur de la portière, les doigts de david bien gelés que je me suis bien sûr empressée de réchauffer.
On a finalement échappé au déplacement d'un gars de l'agence de location!!
zaza
Enregistrer un commentaire